Le camping La Cabane à St Crépin

Depuis 1970, le camping La Cabane vous accueille du 15/04 au 30/09 au cœur des Alpes, sur un terrain arboré de 3,5 hectares au bord de la Durance et au carrefour des parcs des Ecrins et du Queyras.

Au fil des années, le camping a su conserver ce qui a fait son succès : Son accueil convivial, un lieu calme et préservé situé au coeur d’un environnement exceptionnel.

Vous profiterez donc de vastes emplacements ombragés de plus de 150m2 et délimités naturellement pour vous installer. Si vous le souhaitez, des chalets et des caravanes sont également proposés à la location.

Et pourquoi pas venir passer la nuit à quelques mètres du sol, perchés sous les grands arbres, la tête sous les étoiles? Cette saison, nous vous proposons des séjours insolites dans nos pendolas ( tentes perchées).

Pour accompagner votre séjour, plusieurs installations et services sont mis à votre disposition : différents sanitaires avec eau chaude à volonté, salle de jeux (tennis de table, télévision,…), buanderie avec machine à laver et espace repassage ainsi qu’un abri fermé pour les vélos ou autres objets de valeur.

...et pour les funambules, acrobates et grimpeurs, « la Cabane » vous met à disposition trampoline, slake-line et même une voie d’escalade arboricole: inédit!

Pour vous dépanner, des articles de première nécessité sont proposés dans l’épicerie du camping. Vous pourrez également acheter des produits de la ferme ramassés directement dans les potagers ainsi que du pain et des croissants frais tous les matins !

Enfin, le Camping La Cabane est idéalement placé pour accéder facilement à toutes les activités qu’offrent les Hautes-Alpes : randonnées, VTT, escalade, avion, planeur, baignade, rafting, kayak, planche à voile, pêche, visites culturelles,…

N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus de renseignements ou connaître les disponibilités.