Camping

A votre arrivée, vous serez acueilli, ici, à la réception. Toutes les informations et recommandations pratiques vous seront données sur la vie du camping. Vous pouvez vous inscrire dès le premier jour pour commander le pain et les croissants pour le lendemain matin. Des brochures et un panneau d'affichage vous renseignent sur toutes les possibiltés de sortie et de loisirs pour la saison.

Le terrain du camping "La Cabane" est situé à l'écart de la route nationale et de la voie ferrée, loin des nuisances sonores. Il s'étale au bord de la Durance (très prisée par les kayakistes, rafteurs etc...), que l'on peut aisément traverser, grâce au petit pont qui jouxte le camping. Beaucoup d'arbres permettent de trouver facilement de l'ombre aux heures chaudes de la journée.

Le camping met à la disposition de sa clientèle des caravanes et des chalets en location à la semaine. Les chalets sont entièrement équipés (mobilier, électroménager, vaisselle, sanitaires, cabinet de toilette privatifs etc...) pour accueillir de 4 à 6 personnes.Les caravanes également équipées (réfrigérateur, auvent, mais pas de toilettes privatives), permettent d'héberger de 2 à 4 personnes suivant le modèle. Les locations se font par réservation (voir "locations"), avec des tarifs étudiés suivant la saison, et pour un minimum d'une semaine.

Le terrain de 60 emplacements, vous permet de choisir des places soit à proximité des commodités (réception, sanitaires, bornes électriques), soit pour préserver votre entière tranquilité un peu plus profondément dans le bois. Question de goût ! Plusieurs accès pour les véhicules dispensent de faire des manoeuvres complexes pour positionner les caravanes ou stationner les véhicules sur l'emplacement choisi.

Le camping "La Cabane" a bâti sa réputation sur le calme et son environnement unique.Sportifs chevronnés ou vacanciers en quête de repos, la détente est ici une garantie. Donc, pas d'activités bruyantes sur le site. Ce qui n'empêche pas, bien au contraire, les rencontres avec les autres campeurs (boulistes, ping-pong, promenades le long de la Durance, possibilités de repas ou d'apéros en commun, en plein air ou à l'abri). Convivialité et relaxation, voilà ce que les habitués viennent chercher !

Le camping est équipé de plusieurs blocs sanitaires, hommes et femmes. Ils comportent des douches et des cabines privatives avec eau chaude gratuite et à volonté. Bien entendu, bacs à linge et à vaiselle sont à disposition dans chacun des blocs. Plusieurs fontaines implantées sur le terrain permettent aux campeurs de s'approvisionner en eau à proximité de leur emplacement.